‡ Iyanu.::.Le coffre merveilleux.::. ‡

Aide forum RPGique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour savoir le pourquoi du comment.

AuteurMessage
« Iyanu »

ヾ(●ω●) Maîtresse des clés.ヾ(●ω●)

ヾ(●ω●) Maîtresse des clés.ヾ(●ω●)

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Pour savoir le pourquoi du comment.   Sam 12 Mai - 10:07

Iyanu
Le Coffre du Merveilleux

La petite Histoire

Iyanu signifie: merveilleux, dans la langue yoruba. Un terme qui s'applique parfaitement pour décrire le forum que je désirais construire. Un forum que je voulais sans prise de tête ni d'inscription obligatoire pour faire vivre une communauté qui souvent tombe dans l'oubli. Je vois Iyanu comme un coffre ou l'on peut trouver des avatars, des icônes ainsi que des gifs en grande quantité qu'à un seul et même endroit. J'espère que vous allez apprécier de parcourir Iyanu comme j'ai eu autant de plaisir à le construire.
Mes Motivations

Pourquoi construire ce genre de forum quand il en a déjà plein, sur la toile? Je voulais réunir toutes les créations que je trouve au fil de mes recherches. Un travail colossal j'en conviens. Je le fais sans prétention aucune et je précise que je ne fais aucun profit dans tout ça. J'ai également remarqué qu'il y a beaucoup de ressources pour les forums de type réels, mais quand il s'agit d'avatar dessiné il est plus ardu de trouver ce que l'on recherche. Je voulais donc pallier aussi à ce problème. Il y a beaucoup de sites, forum, tumblr qui tombe dans l'oubli au fil du temps. Ainsi, il y a des créations qui disparaissent de ce fait même. Je voulais également que ces créations ne tombent pas dans l'oubli et c'est pour cette raison que je les offre sur Iyanu. Le forum offre aussi quelques exclusivités pour vous faire découvrir de nouvelles têtes pour la création de vos différents personnages.
BY .SOULMATES

Courage
Justice
“Le courage n'est rien sans la réflexion.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iyanu.forumactif.com

Pour savoir le pourquoi du comment.
Page 1 sur 1